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Hi there!

 

Last days were totally crazy… Since the release of the teaser, we had the pleasure to answer to a lot of your questions, and we obviously don’t have enough time to answer everyone. So here we are, trying to centralize the most frequently asked questions.

 

1/ What’s the release date?

The development is still at the beginning. The coregameplay is ready, but to get the quality level that we want, we still have a huge amount of work. We’re only a team of 4 indie dudes, and considering all the logistic of a project like that, we’d like to release the complete game for the first semester of 2015..

 

2/ Do you plan to launch a crowdfunding campaign? If yes, when exactly?

We’re thinking to launch it this summer. All this adventure will depends of the campaign, that’s why we’re taking the time we need to care about each details, and make the estimations as precised as possible. To be rushed right now could put the project in a bad situation.

 

3/ What platforms?

At first, we’re working on a PC/MAC/LINUX version. If the campaign is a big success, we’ll be able to release the game for PS3, PS4, Xbox360, XboxOne and Vita. And maybe on other platforms, why not ? It’s just a question of budget.

 

4/ Can we play in multiplayer? Offline or online?

Of course, there is a cooperative mode, offline (like back in the days!) and maybe online too. We’re actually working on a 4 players mode… Yeah, there will be blood.

 

5/ Where can I find the track of the teaser? Who produced it?

For now, this track isn’t available. The producer of Mother Russia Bleed is Slo, producer for FIXIONS. His creations are avaible here.

 

6/ Can I download a playable demo somewhere? If not, when will you publish one?

We made a first public playtest at the RetroGamingDays, and now we’re working on new features. So right now, no demo is available. We’re waiting for the crowdfunding campaign to put a playable version online. Keep following us on social medias, and you’ll know if we need some new tests.

 

We hope you found here the anwsers you were looking for, and if not, we’re trying to be as reactive as we can on Facebook or Twitter !
A huge « thank » to all of you, who made this project a dream which came true.

 

To be continued…

 

LE CARTEL

 


 

Hey !

Suite à la publication de notre teaser la semaine dernière, nous avons reçu beaucoup de questions auxquelles nous avons pris plaisir à répondre. Pour pouvoir nous concentrer pleinement sur la production, nous mettons en ligne cette FAQ pour tenter de centraliser les réponses aux questions le plus fréquemment posées.

 

1/ Quand est-ce que le jeu sort ?

Le jeu est encore aux débuts de son développement. Le coregameplay est en place, mais il reste encore beaucoup à faire pour atteindre le niveau de qualité que nous visons. Nous ne sommes qu’une équipe de quatre indépendants, et en prenant en compte la production, les démarches administratives, et toute la logistique que réclame ce projet au quotidien, nous projetons de sortir le jeu fini premier semestre 2015.

 

2/ Avez-vous prévu une campagne de crowdfunding ? Si oui, une date de prévue ?

Avec les éléments dont on dispose aujourd’hui, nous pensons l’annoncer cet été. Tout va dépendre de cette campagne, c’est pourquoi nous souhaitons prendre le temps nécessaire pour faire des estimations les plus précises possibles. Se précipiter maintenant risquerait de mettre en péril toute la suite du projet.

 

3/ Sur quelles plateformes ?

Nous nous sommes fixés comme premières plateforme PC/MAC/LINUX. Si la campagne connait un grand succès, nous pourrons l’adapter sur PS3, PS4, Xbox360, XboxOne et Vita voire d’autres plateformes.

 

4/ Est-ce qu’il aura un mode multijoueur ? En ligne ou en local ?

Bien sûr, nous avons prévu un mode multijoueurs. En local (comme à la belle époque !), mais peut être aussi online. Nous travaillons sur un mode 4 joueurs… Oui, ça va être un bain de sang.

 

5/ Où peut-on trouvé la musique du teaser ? Qui en est l’auteur ?

Pour l’instant le thème utilisé pour le teaser n’est pas disponible. Le compositeur de Mother Russia Bleeds est Slo, compositeur de FIXIONS. Ses compositions perso sont disponibles ici.

 

6/ Existe-t-il une demo jouable ? Sinon, quand est-ce qu’elle sera disponible ?

Nous avons effectué un premier playtest public aux RetroGamingDays, et nous travaillons actuellement sur de nouvelles features. Donc pour l’instant aucune démo jouable n’est disponible, ni au public ni aux journalistes. Nous attendons le lancement de la campagne de Crowdfunding pour mettre à disposition une démo en ligne. En cas de nouveaux playtests d’ici là, nous vous en avertirons via les réseaux sociaux.

 

On espère avoir répondu à vos questions, sinon, nous ferons de notre possible pour être aussi réactifs que possible sur Facebook ou Twitter ! Un grand merci à vous, joueurs/euses, journalistes et autres développeurs pour votre soutien, vous avez donné à ce projet une nouvelle dimension.

 

To be continued…

 

LE CARTEL

 

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3 Commentaires

It will be launched on PSN???

Oh, it looks to be an amazing game! Sure I’ll participate at the crowfunding!

Ce que l’on voit dans la bande-annonce est vraiment hyper alléchant, ressuscite super bien le rendu des beat’em all de la grande époque, et l’ambiance 80’s est excellemment rendu!
Et l’aspect référentiel n’empêche de toute évidence pas un enrichissement et une remise au goût du jour des mécanismes de gameplay. On a aussi droit à des animations super-dynamiques, et la direction artistique est de très haut niveau. J’adore l’atmosphère junkie-underground-déjantée si particulière qui se dégage de ce projet (façon Hotline Miami …ou qui me rappelle aussi par certains aspects le film Drive 😉 ), bref ça donne terriblement envie!

En espérant que la durée de vie sera au-dessus de la tendance actuelle dans les jeu-vidéo :/ .

Bon courage dans l’avancement de ce projet!

Take your sweet time. If this releases in 2016 and it’s great i’ll gladly pay €60.

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